amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 sa vous arrive ................

Aller en bas 
+2
==>moi♥claire♥moi<=
admin
6 participants
AuteurMessage
admin
Admin
admin


Messages : 185
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:41

de vouloir mourir moi sa m'arive beaucoup de foit méme dans une selue journner mais je rest que pour vivre on l'aimant et pour céline et mes amies et ma famille biensur vous savez mnt je pleur je veux veux mourir et je veux pas au méme temps vs saver je suis trop sensible trop troptrop Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tite-nina-xx.skyrock.com
==>moi♥claire♥moi<=

==>moi♥claire♥moi<=


Messages : 277
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : pus dans le forum

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:47

moi aussi je veux mourir
Revenir en haut Aller en bas
http://ooclairedu03oo.skyrock.com
admin
Admin
admin


Messages : 185
Réputation : 6
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:19

pk claire donne la cause stp Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tite-nina-xx.skyrock.com
==>moi♥claire♥moi<=

==>moi♥claire♥moi<=


Messages : 277
Réputation : 3
Date d'inscription : 19/04/2009
Localisation : pus dans le forum

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:56

a cose de ma crise dépélicie que j'ai eu en 2007
Revenir en haut Aller en bas
http://ooclairedu03oo.skyrock.com
Lara

Lara


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2009

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:55

Faut pa dire sa , la vie n'est pa si méchante que sa et sache que malgré tout il ya des gens qui soufrent plus que toi,
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : in a dark part of my heart...

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:44

moi sa m'arrive souvent de vouloir me suicider, donc de mourir mais les raisons sont trop nombreuses pour les donner içi, de plus ils faudrais revenir beaucoup trop longtemps en arrière mais mes amies essayent de me soutenir du mieux qu'elles peuvent. De plus je suis souvent déprimée et je suis dépressive et ça, c'est pas fais pour tout arrangé.
Ce que je fais dans ses moments là: je pleurs beaucoup! Sa soulage des fois. Il y a autre chose que je fais mais se n'est pas approprier pour dire sur un forum donc...
Sinon j'écris. Des poèmes, des textes, même des chansons! Je met sur papier toutes mes peines, ça permet de soulager un peu le coeur d'après l'infirmière de mon collège qui à vu certaines "marques" sur les bras...
Revenir en haut Aller en bas
http://hisame-no-yume.skyrock.com
armelle

armelle


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 26
Localisation : quelque par dans le monde......

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeSam 20 Juin - 21:50

non moi sa m'arrive jamais de vouloir mourrir la vie est trop belle pour mourrir maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
hellosarahlove

hellosarahlove


Messages : 91
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : dans mes reve

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:59

Moi aussi sa marive car j'ai des broblem de poid et sa menerve que tout le monde me traitre donc moi je pleur sa me soulage et moi aussi j'ecri des poesie et des chanson car sa me soulage de mettre mes maleure dans mes chanson donc moi voila

mes amis ne me soutiene pas apare 1 et ses ma meuilleur amis a et puis ma confidente sela fait donc 2
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : in a dark part of my heart...

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:15

C'est vrai que écrire, c'est l'un des meilleurs moyens de s'en sortir.
Tu as des amies qui te soutiennes et ça, ça peut aider. Mais as-tu vraiment des problèmes de poids ou est-ce une idée reçue à force d'entendre des insultes/moqueries des autres? Je te demande car une amie qui à un très bon poid pour sa taille est devenue anorexique à cause de ce que disait les autres sur son poid.
Revenir en haut Aller en bas
http://hisame-no-yume.skyrock.com
hellosarahlove

hellosarahlove


Messages : 91
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : dans mes reve

sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:16

j'ai bon poid car je suis grande mes voila les otre menerve donc je le ecoute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sa vous arrive ................ Empty
MessageSujet: Re: sa vous arrive ................   sa vous arrive ................ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sa vous arrive ................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que preferer vous ?
» avez vous le jeu sims 3
» cadeau pour vous!!
» Temarie-Chan est parmi vous ^^
» J'essairai de vous aider avec les otres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Chez toi :: Soucis et Problèmes-
Sauter vers: