amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que faire avec elle?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emymy

Emymy


Messages : 87
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27

Que faire avec elle? Empty
MessageSujet: Que faire avec ma meilleure amie?   Que faire avec elle? Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

Vous connaisser sarahgx dans l'autre forum jeux de filles? En fait c'est ma meilleure amie !!
Et j'ai de vrai problémes avec elle!!
C'est un garçon manqué (c'est pas ca le probléme) et elle est souvent avec des garcons! Ca m'enerve!!
Elle est gentille mais son défaut c'est quelle adore se moquer des gens!!
Quand elle est avec des garcon elle n'arréte pas de m'énerver si bien quon ne peux plus lui confier de secrets!!
sinon elle les rapporte au autre rien que pour m'enervé!! mais si on se moque d'elle elle nous fait des claque ou
elle nous tort les doigts en rigolant!! Et je ne vous parle pas à la cantine! Le mercredi elle mange avec un garcon et
elle joue avec la nourriture avec lui!! le mardi elle mange avec les copains du garcon que je n'arrive pas à aprécier
et eux non plus donc je ne mange plus avec elle!!
c'est vrai c'est énervant mais elle est trés gentille et c'est une trés bonne amie!
J'essaie de lui faire comprendre que ca se fait pas mais elle continue!! que faire?
Je ne voulait pas mettre ce message dans l'autre forum car elle risque d'étre véxé
et nos parent sont de bons amis si mes parents ont un probléme, les siens peuvent venir me chercher au collége
donc mes parents ne veulent qu'on se disputes!!
Encore une fois:: que dois je faire???
Revenir en haut Aller en bas
Mel

Mel


Messages : 52
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27
Localisation : Chez moi ^^

Que faire avec elle? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec elle?   Que faire avec elle? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 6:54

[quote=emelyne]Vous connaisser sarahgx dans l'autre forum jeux de filles? En fait c'est ma meilleure amie !!
Et j'ai de vrai problémes avec elle!!
C'est un garçon manqué (c'est pas ca le probléme) et elle est souvent avec des garcons! Ca m'enerve!!
Elle est gentille mais son défaut c'est quelle adore se moquer des gens!!
Quand elle est avec des garcon elle n'arréte pas de m'énerver si bien quon ne peux plus lui confier de secrets!!
sinon elle les rapporte au autre rien que pour m'enervé!! mais si on se moque d'elle elle nous fait des claque ou
elle nous tort les doigts en rigolant!! Et je ne vous parle pas à la cantine! Le mercredi elle mange avec un garcon et
elle joue avec la nourriture avec lui!! le mardi elle mange avec les copains du garcon que je n'arrive pas à aprécier
et eux non plus donc je ne mange plus avec elle!!
c'est vrai c'est énervant mais elle est trés gentille et c'est une trés bonne amie!
J'essaie de lui faire comprendre que ca se fait pas mais elle continue!! que faire?
Je ne voulait pas mettre ce message dans l'autre forum car elle risque d'étre véxé
et nos parent sont de bons amis si mes parents ont un probléme, les siens peuvent venir me chercher au collége
donc mes parents ne veulent qu'on se disputes!!
Encore une fois:: que dois je faire??? [/quote]

c'est moche ce quel fais tu devrait plus etre son amie ou je sais pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
Emymy

Emymy


Messages : 87
Réputation : 5
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 27

Que faire avec elle? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec elle?   Que faire avec elle? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 16:10

Je ne peux pas!! et elle est sympa!! c'est juste qu'elle m'énerve des moments!!
Revenir en haut Aller en bas
hellosarahlove

hellosarahlove


Messages : 91
Réputation : 6
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 26
Localisation : dans mes reve

Que faire avec elle? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec elle?   Que faire avec elle? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:06

il faudrait que tu lui disent pk tu peux plus lui parler ou que tu vois pk elle tenerve et puis si elle rigole ou quoi que se soit et bien il te faut mettre dans ta tete que se nes pas une frait amis tu voit


( moi je te dit de faire sa bis0oo)
Revenir en haut Aller en bas
Hisame

Hisame


Messages : 50
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 29
Localisation : in a dark part of my heart...

Que faire avec elle? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec elle?   Que faire avec elle? Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:12

Déjà j'ai pas vraiment compris en quoi c'était qu'elle traine avec des garçons.
Essaye de lui parler et de lui faire comprendre que ce qu'elle fait, c'est blessant.
Au pire imite là! Fais lui se que toi tu n'aimes pas qu'elle te fasse pour lui faire comprendre à quel point ça fais mal!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://hisame-no-yume.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que faire avec elle? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec elle?   Que faire avec elle? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec elle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'elle est la couleur de vos cheveux
» qu'elle est votre sport préféré
» qu'elle est votre film préféré
» J'essairai de vous aider avec les otres
» mettez vas meilleurs idées pr le forum j'essayrai de les réaliser avec admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amitié :: Chez toi :: famille et ami(e)s-
Sauter vers: